BATIFOR
40ans d'expérience familale

Présentation

Implantée à Temara, la société de bâtiment et fournitures générales BATIFOR est une société à responsabilité limitée au capital de 1 000 000,00 DH qui intervient principalement dans les domaines de la peinture, la décoration et les aménagements divers. Elle a été créée en 2012 par les deux frères, Mohamed et Yassin OUARDI, comme le fruit d’une très longue carrière de leur père Mr LHAJ Ahmed OUARDI, qui, depuis 1962, s’est forgé un nom dans ce domaine vu la qualité des prestations qu’il a exécuté et le respect de ses engagements.

Pour développer les compétences de son équipe et bénéficier des nouvelles technologies, l’entreprise s’est adhérée à l’union locale des petites et moyennes entreprises ULEMP TEMARA dans le but d’améliorer sa rentabilité.

Depuis sa création, l’entreprise s’efforce d'apporter aux professionnels comme aux particuliers, en neuf comme en rénovation, tout son savoir-faire dans la réalisation de chantiers de peinture et de pose de revêtements muraux et de sol (peinture, papier peint, dalle moquette, parquet...). L’entreprise possède également une maîtrise des chantiers de décoration, d’aménagement et de l’agencement.

Forte de ses nombreux collaborateurs, de ses longues années de métier et de l’accumulation d’un ensemble de savoir-faire, BATIFOR propose des méthodes, des innovations et des solutions créatives qui répondent aux besoins diversifiés des maîtres d’ouvrage, dans un esprit d’ouverture et d’écoute constante des besoins de sa clientèle.

Les moyens matériels

Côté matériel, l’utilisation de nouvelles technologies et de nouveaux matériaux et équipements constitue une force certaine pour répondre au mieux aux besoins du marché. Ainsi, l’entreprise dispose de 3 véhicules de services pour faciliter l’intervention au niveau national, ainsi qu’un matériel de pointe et innovant (machines à teinter, pistolets, agitateurs, Échafaudages...), ce qui contribue au travail de qualité représentatif de la société.

Organisation

Un personnel professionnel

L’entreprise compte plus de 30 ouvriers qualifiés qui sont formés en continu à l'évolution des nouvelles techniques et nouveaux produits.

Un personnel fidèle, sérieux et appliqué, managé dans un esprit de respect et de responsabilité qui compose la force vive de BATIFOR.

La direction planifie une ventilation régulière des équipes en fonction des besoins et du type de chantier, ainsi qu’une optimisation de la gestion du temps des équipes afin que chaque chantier soit réalisé dans les délais prévus.